top of page

Nicolas HARDOUIN

Baryton

le mot de l'artiste !

Nicolas picq_edited.jpg
Nicolas-H-mini.jpg

Son histoire

Nicolas Hardouin commence le chant en 2020 à Montréal lorsqu’il rencontre le chanteur d’opéra Gino Quilico qui lui donnera ses premiers cours pendant quelques mois. De retour à Paris, il travaille avec Thierry-Alexandre Tastet avant de rentrer au conservatoire du 6ème arrondissement.
A l’été 2023, il participe à la Master Class de Yoko Takeuchi dans le cadre du festival Muses en îles, il en sera le lauréat!
Il fait ses débuts sur scène au Tivoli, à Montargis dans la Traviata, de Giuseppe Verdi, en interprétant le rôle du marquis en 2023.
En plus de ses talents de chanteur, Nicolas est comédien de théâtre et a participé à plusieurs spectacles. On a pu notamment le retrouver dans “Le journal de Paris”, au côté d’Edouard Baer ou encore au Lucernaire, dans le rôle du comte Almaviva du mariage de Figaro en 2023.
Il participe cette année à la seconde édition du festival Muses en îles à Royères de Vassivière et proposera une carte blanche en plus de participer au concert “Mozart a 15 ans: Voyage à Venise”.


 

bottom of page